Bonjour tout le monde et bienvenue.
Je me présente, Pseudo Zian. J’ai créer ce site parce que je m’emmerde à mourir en ces temps de COVID et de chienlit ambiante.
Donc afin de m’occuper un peu les neurones et d’essayer de communiquer avec la planète internet sur des sujets qui me branche tels le dessin, les arts graphiques en générale, la Zic, le DIY, les voyages ( Mais c’était dans le monde d’avant :() et tout ça sans passer par les vortex sociaux.
. aBOUT ZZAJ.fr
Pourquoi ZZAJ ? ben d’abord parce que j’aime cette musique, et que j’ai choisi de l’écrire à l’envers afin de ne pas penser ou jouer au passé, mais plutôt comme l’essence même de ce que je crois être le jazz, créer, avancer, expérimenté et tant d’autres choses qui en ces temps de merde devrait inciter à regarder vers le futur au lieu de nous ressortir indéfiniment les mêmes théories fumeuses saupoudré de quelques artifices propres à nous endormir.
Vous allez sûrement me dire que c’est un énième site où un type raconte sa vie ! Perso, je vais plutôt essayer de nourrir zzaj.fr avec de la prose à réaction, du dessin brut et des assemblages improbables.
Voilà j’espère que si dans vos surf endiablés sur le net vous arrivez sur ce site, vous prendrais du plaisir à parcourir ses pages. N’hésitez surtout pas à réagir, ici, on reste attentif, réactif et on est pour la liberté d’expression.
Allez bon surf à tous et à toutes et bonne année …
Zian